C’est clair qu’il est difficile de s’en lasser, car les bonnes gaufres sont délicieuses. Il y a toujours un peu de place dans notre estomac pour les accueillir. Vous avez tendance à penser que la même saveur pourrait dégoûter au bout d’un moment si on en consomme trop, mais c’est sans penser au multiples variations à apporter à un seul menu.
Diverses façons de consommer les gaufres
Lorsqu’une gaufre est bien faite, alors il n’y a aucune excuse pour ne pas en consommer. Avec un gaufrier de qualité comme sur ce lien, vous aurez la forme et la cuisson juste pour chacune de vos gaufres. Mais tout ne se limite pas là, car les gaufres s’accompagnent différemment.
Si vous n’en avez encore jamais entendu parlé, alors commencez par tester avec des pommes coupées en quartier et poêler avec un peu de sucre. Un vrai délice, tout comme du caramel liquide versé au dessus des gaufres pour les plus gourmands. Vous pouvez aussi poser une petite quantité de beurre sur les gaufres bien chaudes, puis une cuillère de miel sur le beurre complètement fondu. Chantilly, beurre de cacahuète, glace, fruits, à vous de choisir le complément parfait selon vos préférences.Ainsi, chaque jour sera une nouvelle découverte avec vos gaufres, grâce à la diversité des accompagnements.